Une équipe à votre écoute au 09 70 72 44 23
Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Tomate Cornue des Andes, Tomate 'Andine cornue'

Ce produit fait partie de la famille des

La tomate Andine cornue est une variété ancienne précoce rapportée, il y a quelques années de la Cordillère des Andes par un collectionneur français. Rustique, fruits allongés de 80 à 150 g contenant peu de graines. Cette tomate possède une chair ferme, juteuse, sans acidité, très digeste et parfumée. Il s’agit d’une tomate qui peut être consommée crue ou cuite, à voir selon vos goûts et envies. Il s’agit d’une des meilleures variétés productives. Cette tomate andine propose une chair sans aucune acidité, et offrant une très bonne qualité gustative.
8,90 € TTC
Taille de pot
  • Pot de 0,5 Litre
  • Motte de 7cm par 6 plants
Plante d'extérieur
Soleil
T° Minimale
Période de plantation
Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre
Période de floraison
Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre
Description
Si vous recherchez une plante rapide à l'entretien, la tomate Cornue des Andes devrez vous combler .De la graine de potager jusqu'à votre bouche, la tomate Cornue des Andes vous émerveilleras par son goût.Fréquemment employée dans la gastronomie, la tomate Cornue des Andes mélange différents parfums.Une fois votre commande effectuée, vous n'aurez pas de difficulté à semer et cueillir vos tomates, pour se retrouver tous ensemble autour d'un délicieux repas.

Exposition et arrosage de la tomate Cornue des Andes ?

La tomate est un légume annuel qui nécessite de soleil afin de favoriser la pousse de sa récolte. Mettez la sur la partie la plus ensoleillé de votre terrain. Il existe plusieurs façons de mouiller les tomates comme le tuyau d'arrosage, mais l'essentiel est de ne pas mouiller le feuillage. Cela provoquerait un risque de développement de maladies néfastes. N'oubliez jamais de les arroser en quantité suffisante, chaque matin durant les températures estivales. Déclenchez les arrosages tout au long de la journée si la terre est détrempée.

Taille et entretien de votre tomate Cornue des Andes

Les tomates composées de fruits prêts à être ramassés doivent être récoltées afin de prendre moins de place pour pousser. Il s'agit de conserver la tige centrale et de n'avoir que quelques bouquets floraux. Pour les tomates de petites tailles, la taille n'est pas essentielle. Elles croient en peu de temps. Protégez votre pied des tomates avec une couche de paille comme feuilles mortes. Vous empêcherez ainsi l’évaporation d'eau et vous éliminerez le développement des mauvaises herbes. Un autre avantage est que les feuilles à ras du sol ne seront plus en contact direct avec le sol, évitant de fait le développement de la pourriture.

Ma-petite-jardinerie.fr, le site pour commander votre tomate Cornue des Andes en ligne

  • Achat de votre tomate Cornue des Andes sur internet 24h/24 et 7J/7.
  • Les meilleurs prix pour votre pied de tomate Cornue des Andes sont en stock sur ma-petite-jardinerie.fr
  • Une livraison en point relais pour votre tomate Cornue des Andes.
Fiche technique de « Tomate Cornue des Andes, Tomate 'Andine cornue' »
3701353700520
Période de floraison ou récolte
Juillet,Août,Septembre,Octobre
Période de plantation
Avril,Mai,Juin
Rusticité
10 °C
Exposition
Soleil
Nom botanique
Solanum lycopersicum 'Andine cornue'
Famille en latin
Solanacées
Taille de pot
0,5 Litre
Type de plante
Plante d'extérieur
Avis clients de « Tomate Cornue des Andes, Tomate 'Andine cornue' »
Aucun commentaire

Menu