Une équipe à votre écoute au 09 70 72 44 23
Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Sansevieria 'Bacularis' pot de 19 cm

Ce produit fait partie de la famille des plantes vertes , cactus et succulentes

48,90 € TTC
Plante d'extérieur
Soleil
T° Minimale
Hauteur livrée : 70 cm
Description

Le Sansevieria bacularis est une plante succulente que l’on connaît également sous le nom de langue de belle-mère. Une fois votre achat réalisé, vous ne pourrez que succomber à l’originalité de son feuillage, mais aussi à son raffinement. Cette plante d’intérieur saura donc parfaitement embellir votre maison avec une belle touche exotique.

Plantation et rempotage du Sansevieria Bacularis

Après votre achat en ligne, il sera important de planter votre Sansevieria bacularis dans les conditions les plus optimales. Aussi, elle doit absolument être cultivée en pot puisque cette plante ne supporte pas le gel. Pour cela, vous devrez la planter dans un terreau spécial plantes d’intérieur ou bien dans une terre cactée que vous mélangerez avec du sable. De plus, pour éviter que ses racines ne finissent par pourrir à cause de l’eau stagnante, vous devrez lui assurer un bon drainage. Rien de plus simple puisqu’il vous suffira de lui fournir au fond du pot un lit de billes d’argile ou encore de petits cailloux. Vous devrez attendre que votre Sansevieria bacularis se sente réellement à l’étroit avant de le rempoter et seulement lors de sa période de croissance.

Exposition du Sansevieria Bacularis

Acheter un Sansevieria bacularis vous exigera de lui trouver un emplacement idéal afin qu’il puisse totalement s’épanouir. Pour cela, offrez-lui une pièce dont la température se situe entre 13 et 25°C pour qu’il se sente bien à son aise. Il aura également besoin de beaucoup de lumière, mais surtout, sans un contact direct avec le soleil. En effet, les rayons parfois très chauds peuvent finir par brûler son feuillage et assécher son terreau. N’hésitez pas à le placer à quelques mètres derrière une fenêtre, ou encore dans une véranda. Lors des beaux jours, il vous sera possible de lui faire goûter à l’extérieur durant quelques heures.

Entretien du Sansevieria Bacularis

S’il y a bien une plante d’intérieur qui n’exige pas un grand entretien, il s’agit bien du Sansevieria bacularis. Effectivement, vous n’aurez nullement besoin de retirer ces feuilles sèches puisqu’elles se renouvèleront naturellement. En revanche, pour profiter d’un feuillage plus vert et brillant, vous pourrez lui administrer de l’engrais à cactus durant sa période de croissance, à raison d’une fois par mois. Pensez à le diluer dans un peu d’eau d’arrosage afin qu’il soit plus facilement absorbé.

Arrosage du Sansevieria Bacularis

Afin que votre Sansevieria bacularis puisse se sentir bien, vous devrez donc l’arroser correctement et en fonction de ses besoins. Aussi, d’avril à septembre, vous devrez l’arroser dès lors que la terre est sèche en surface. De novembre en mars, votre plante passera au repos et cela veut dire que vous pourrez largement espacer les arrosages. Un seul par mois lui sera nécessaire afin de pouvoir s’épanouir. Vous pourrez sans problème vous servir du l’eau du robinet, car, c’est une plante qui la supporte très bien.

Vente en ligne

Si vous désirez trouver un large choix de plants de plantes en tous genres, Ma Petite Jardinerie vous propose une vente en ligne à prix pas cher.

Découvrez toute notre gamme de Sansevieria

Fiche technique de « Sansevieria 'Bacularis' pot de 19 cm »
3701353730510
Hauteur à maturité
80 cm
Rusticité
10 °C
Exposition
Soleil
Variété
Sansevieria
Nom botanique
Sansevieria 'Bacularis'
Famille en latin
Liliacées
Hauteur livrée en cm
70 cm
Taille de pot
19 cm
Type de plante
Plante d'extérieur

Avis clients de « Sansevieria 'Bacularis' pot de 19 cm »
Aucun commentaire

Menu