Les jardins Isola Bella - Isola Madre - Lac Majeur

Les jardins Isola Bella sont situés sur une petite île au cœur de l’Italie. Vous pouvez y accéder tous les jours de mars à octobre, de 9 heures à 17 heures 30. Ici, nous vous proposons d’en découvrir plus sur ces magnifiques jardins Isola Bella au cœur du Lac Majeur en Italie.

Présentation

Isola Bella fait partie des îles Borromées et se situe au cœur du lac Majeur. Cette petite île renferme de magnifiques jardins. Propriété de la famille Borromée, il vous est possible de les visiter et c’est notamment une visite incontournable pour tous les touristes. Petit coin de paradis, les jardins Isola Bella comportent des décors architecturaux et des raretés botaniques incroyables. Tout est parfaitement calculé, et les jardins possèdent donc une parfaite géométrie. Chaque jour, des jardiniers prennent soin de ces magnifiques jardins pour créer un lieu d’enchantement. Vous pourrez notamment admirer un magnifique camphrier de deux cents ans aux portes du jardin qui vous accueillera. Sachez aussi que vous pourrez découvrir un splendide amphithéâtre. Le jardin à l’italienne est d’une inspiration baroque et vous pourrez admirer différents parterres, des terrasses sur différentes hauteurs ou encore des obélisques et des escaliers en pierre. Tout est parfaitement conçu pour refléter la puissance de la famille. En atteignant le sommet des jardins Isola Bella, vous aurez notamment la possibilité de profiter d’une magnifique vue sur le lac Majeur.

Le palais Isola Bella

Si vous le désirez, vous pourrez également admirer le palais Isola Bella à l’inspiration baroque. Vous pourrez visiter différents salons pour profiter d’une belle vue sur le lac. Le palais vous permet aussi de découvrir des grottes à l’intérieur du palais recouvertes de galets, de pierres blanches et noires à la fois. Le palais vous propose aussi de découvrir 130 tableaux différents.

Les jardins Isola Bella – Isola Madre – Lac Majeur
2.7 (53.33%) 6 votes

Plus de conseils de jardinage